Partenariat avec Fund Kis

Paris, le 17 Septembre 2015.

Dans le cadre de leurs politiques de développement et d’optimisation de leurs activités complémentaires, la Société Fund KIS et BeeAM ont signé un accord de partenariat.

Fund KIS a développé une plateforme de données et de services pour les sociétés de gestion. Son offre modulable couvre des solutions d’intégration web et de reporting.

Les sociétés de gestion adhérentes de la place de marché BeeAM pourront ainsi bénéficier d’une offre performante résolument adaptée aux technologies actuelles et répondant aux attentes de leurs clients.

Cet accord permettra aux sociétés de gestion utilisatrices de la place de marché BeeAM de bénéficier de toute l’expertise et du savoir-faire de Fund KIS.

logo-fundkis A propos de Fund Kis https://fundkis.com

Fund KIS est un éditeur de logiciels répondant aux besoins des sociétés de gestion et à leur écosystème. Fund KIS propose des solutions déployées dans le cloud et accessibles à partir du web facile à mettre en œuvre. Ils couvrent différentes problématiques réglementaires, financières ou marketing. Fund KIS travaille avec des clients prestigieux et exigeants grâce à ses produits innovants. Cette innovation est reconnue par le ministère de la recherche qui lui a attribué le label de « Jeune Entreprise Innovante ».

Abeille A propos de BeeAM http://beeam.fr

Créée en 2015, BeeAM est une société de services et de partenariats dédiée aux sociétés de gestion. Elle fait le lien entre les sociétés de gestion, les partenaires référencés et offre une approche originale et innovante en matière de développement des entreprises de l’asset management. BeeAM propose des offres modulables en matière de dépositaire, middle/back office, contrôle des risques, distribution commerciale, conseil juridique et communication. Son équipe dirigeante, ses valeurs et ses savoir-faire font de BeeAM votre partenaire privilégié au quotidien.

Contact : Jérôme Coirier , Co-fondateur, + 33 1 42 65 87 40 – jcoirier@beeam.fr