Partenariat avec FundGlobam

Paris, le 30 juillet 2015.

Dans le cadre de leurs politiques de développement et d’optimisation de leurs activités complémentaires, FundGlobam et BeeAM ont signé un accord de partenariat.

FundGlobam fournit un service global de coordination des connaissances nécessaires à la commercialisation et la distribution de fonds d’investissement transfrontaliers sur plus de 45 pays au monde.

Les sociétés de gestion adhérentes de la place de marché BeeAM pourront bénéficier, dans un cadre privilégié, d’une offre dédiée.

Cet accord permettra aux sociétés de gestion utilisatrices de la place de marché BeeAM de bénéficier de toute l’expertise et du savoir-faire de FundGlobam.

fundglobam-logo A propos de FundGlobam

FundGlobam est un acteur luxembourgeois spécialisé dans la connaissance des marchés de distribution transfrontalière des fonds d’investissement. FundGlobam fournit des services d’intelligence marché, d’expertise, de conformité et de gestion des risques en relation avec la commercialisation des fonds sur les marchés étrangers. FundGlobam accompagne ses clients à l’occasion de la sélection, de l’entrée et du développement commercial dans chaque marché. L’expertise de FundGlobam couvre actuellement plus de 45 pays.

Contact : Yves Tambour, Managing Partner, +352 691 173 956 – yves.tambour@FundGlobam.com

Abeille A propos de BeeAM http://beeam.fr

Créée en 2015, BeeAM est une société de services et de partenariats dédiée aux sociétés de gestion. Elle fait le lien entre les sociétés de gestion, les partenaires référencés et offre une approche originale et innovante en matière de développement des entreprises de l’asset management. BeeAM propose des offres modulables en matière de dépositaire, middle/back office, contrôle des risques, distribution commerciale, conseil juridique et communication. Son équipe dirigeante, ses valeurs et ses savoir-faire font de BeeAM votre partenaire privilégié au quotidien.

Contact : Jérôme Coirier , Co-fondateur, + 33 1 42 65 87 40 – jcoirier@beeam.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *